Quelques mois après son arrivée au Bayern Munich, Sadio Mané a compris qu’il ne faisait plus la priorité des autorités bavaroises. Alors qu’avant sa signature, on attendait de lui un certain nombre de prouesses pour élever plus haut, le flambeau du club.
Les dirigeants du club aurait fait savoir au fils de Bambali qu’il n’entrait plus dans leur plan. Une nouvelle entièrement inattendue qui ferait changer les programmes personnels du joueur. À en croire, Kicker, la direction a informé le staff du joueur qu’il n’est plus un joueur prioritaire dès cette saison.
L’international sénégalais devra se trouver un nouveau club dès cette saison. Le Bayern Munich compte dimunier ses dépenses dès cette saison pour programmer de nouvelles recrues et établir un plan pour le club.
Sadio Mané a un contrat de 20 millions d’euros par saison avec le club bavarois. L’attaquant sénégalais qui a joué un rôle primordial dans la qualification de son équipe au mondial 2022 et a remporté la Coupe d’Afrique des Nations devra se faire intéresser par d’autres clubs.
Sadio Mané en Arabie Saoudite ?
Sadio Mané est suivi de près par Al-Ahli qui s’intéresse à son profil. Cependant, le joueur ne peut recevoir que très peu d’offres à cause du contrat élevé du joueur. Pour plusieurs clubs européens, son contrat coûte cher.
Après le Bayern Munich, il faut dire que Sadio Mané ne manquera pas de club. Plusieurs options sont disponibles et il fera son meilleur choix. Personne ne peut choisir son prochain club que lui-même.
Le Sénégalais ne s’attendait pas à quitter le Bayern sitôt. Mais sous pression, il pourrait prendre une décision définitive ces derniers jours. Affaire à suivre.