Selon Samuel Eto’o, l’ancien attaquant barcelonais et actuel président de la Fecafoot, Kylian Mbappé est un talent capable de remplacer Léo Messi et Cristiano Ronaldo.
Depuis Doha où il suit les hostilités, Samuel Eto’o, ancien joueur de l’Inter Milan a posé un regard réflexif sur la situation de jeu actuel en Europe.
Après Messi et Ronaldo, Samuel Eto’o promet que Kylian Mbappé se révèle être un talent pur pour assurer la révèle. Grâce à sa vitesse à nulle autre pareille, le capitaine français a la maîtrise de son poste.
Si le PSG se qualifiait pour la ligue des Champions, Mbappé serait bien positionné pour le ballon d’or de cette année et sans doute, après Lionel Messi.
«Rien ne manque. Mais il a eu beaucoup de chance. Parce qu’il a atteint le football sans la pression d’être le seul. Car devant lui il y a deux dieux : le premier est Messi et le second est Cristiano Ronaldo.
Quand ils partiront, le seul dieu que nous verrons sera Kylian [Mbappé]. Il a été champion du monde à 19 ans et maintenant il peut être champion d’Europe en faisant la différence. Je pense que ça va marquer une époque», a déclaré Samuel Eto’o.