Erika do Rosario Nieves demande une dette évaluée à 90 000 euros contre le président de la Fecafoot. L’ancien international footballeur doit des pensions alimentaires non payées.
Selon «El Diario de Sevilla», la fille de Samuel Eto’o exige une amende contre son père puisqu’elle n’aurait pas reçu sa pension alimentaire. Le coût de l’amende fait un Total de 90 000 euros.
Dans ses déclarations, l’avocat de la fille aurait affirmé : «Il doit à sa fille plus de cinq ans de pension et continue de défier la Justice. L’économie d’Érika est très faible alors qu’Eto’o vit dans le luxe». Ces informations ont été recueillies par le média pré-mentionnée.
Par ailleurs, il faut rappeler que l’ancien barcelonais avait été déjà accusé pour la même cause vis-à-vis d’une fille extraconjugale. Le président de la Fecafoot qui récidive cet acte pourrait risquer une amende de prison.
Pour le moment, le dossier reste en suspens et des recherches seront effectuées pour mieux comprendre le sujet avec un bon approfondissement. Samuel Eto’o ne peut rien si les faits sont reconnus juridiquement vrais.