Une enquête a été ouverte par le parquet de Meaux pour déterminer les causes de l’incendie. La femme, âgée d’une quarantaine d’années, a été retrouvée inconsciente par les secours dans la nuit, et est décédée par la suite.
Une mère de famille est morte dans la nuit de mardi à mercredi à Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) dans l’incendie de son appartement, ont indiqué les pompiers du département et une source policière. La femme, âgée d’une quarantaine d’années, a été retrouvée inconsciente par les secours et est décédée.
Sa fille de 13 ans, grièvement brûlée, a été hospitalisée et son pronostic vital était engagé dans la nuit. Les trois autres enfants de la victime ont été plus légèrement blessés, a indiqué une source policière.
Incendie maîtrisé après une heure d’intervention
L’incendie, qui serait d’origine accidentelle selon cette même source, a été circonscrit par les pompiers après plus d’une heure d’intervention. Une vingtaine de personnes se trouvant dans l’immeuble ont été évacuées et relogées par la mairie. Une enquête a été ouverte par le parquet de Meaux pour déterminer les causes de l’incendie.