Sergio Ramos a fait une courte expérience avec le PSG ce qui lui aura permis de remporter la ligue 1. Depuis qu’il a annoncé qu’il ne continue pas avec le club de la capitale, le suspens est gardé sur son prochain club.
Le défenseur espagnol a été interrogé sur le footballeur qu’il l’a confronté le plus a de difficulté sa carrière durant. Face à cette question, l’ancien défenseur central du Real Madrid n’a pas tergiversé.
Il est évident que le défenseur ne puisse jamais oublié un attaquant qui l’a mis tout le temps en difficulté durant la majorité de ses compétitions. Il l’a avoué, c’est bien l’international footballeur argentin Lionel Messi.
En effet, en dehors de toutes les compétitions qui les ont opposées, Sergio Ramos a reconnu avoir passé de très bon moment en compagnie du septuple ballon d’or. Il a confié que partager la pelouse avec la Pulga, est un réel plaisir et une expérience exquise.
Par le passé, le défenseur espagnol a déclaré qu’il avait vraiment de la peine à marquer Léo Messi. Ça a été toujours un grand défi pour lui, de pourvoir se forger une mentalité susceptible d’arrêter le septuple ballon d’or.
Dans une interview accordée à la chaîne officielle de Mizuno, à la question de savoir : «Quel joueur n’aimes-tu pas affronter et qui te met le plus en difficulté ? M», «Euh je crois bien Messi c’était Messi.»
Un record important pour Messi contre le Real Madrid
Lionel Messi est le joueur qui a marqué le plus de buts contre le Real Madrid dans les classiques. Il a inscrit 26 buts. Cette prise de position de Sergio Ramos est désuète. Maintenant, le défenseur central a récemment confié : «Léo Messi a été confronté à plusieurs difficultés. Maintenant je crois que Cristiano Ronaldo est le GOAT puisqu’il y a eu de nombreuses années de souffrance pour Léo» a-t-il confié lors de sa dernière saison avec le PSG.