Shakira a été honorée à la journée de promotion de la jeunesse il y a quelques jours avec ses deux fils, Milan et Sasha. Une soirée qu’il lui aura permis d’adresser un message fort à la communauté mondiale des jeunes.
Pour Shakira, les jeunes détiennent le pouvoir du changement. L’ex-chérie de Piqué l’a bien signifié dans son discours prononcé. Pour elle, être un agent du changement, c’est d’abord faire la différence entre le bien et le mal.
«Pour être un agent du changement, il faut faire la différence entre ce qui est bien et ce qui mauvais. Croire fermement qu’il est bel et bien possible de changer les choses et ne laisser personne à faire croire le contraire» a-t-elle déclaré.
Cette possibilité d’action de la jeunesse est ce que la chanteuse colombienne appelle : «Pouvoir». Shakira n’est pas seulement bon au micro, elle produit aussi la magie quand il s’agit d’inspirer.
Depuis sa séparation avec Piqué, Shakira n’a pas eu d’inquiétude majeure. Du moins, c’est ce qu’elle laisse croire. Après sa sortie acrostiche, la chanteuse colombienne a été citée dans une histoire de romance avec le pilote Lewis Hamilton.
Malgré qu’elle soit libre maintenant pour parler d’amour, la chanteuse a toujours mis ses enfants en avant lorsqu’il s’agit de donner des exemples. «Je suis très contente d’être venue ici avec mes enfants Milan et Sasha en qui, je vois déjà un grand modèle de vie et de changement pour l’avenir», a-t-elle déclaré.