Selon El Nacional de Catalunya, Milan et Sasha “veulent voir” leurs parents ensemble à la soirée de remise des diplômes.
Près d’un an après que la rupture de Shakira et Gérard Piqué a été rendue publique, l’ancien couple pourrait revenir sur cette rencontre, et le tout à la demande de leurs enfants, Milan et Sasha.
Il s’avère que les enfants veulent que leurs parents se rencontrent à Miami, bien que “Shakira ne veuille pas que Piqué assiste au rendez-vous”.
Selon le reportage de C. Clarasó, journaliste à El Nacional de Catalunya, Milan et Sasha “veulent voir” leurs parents ensemble lors de la soirée de remise des diplômes qu’ils auront le mois prochain. Vraisemblablement, les enfants termineront leurs cours le 2 juin, le «dernier jour d’école à l’école» qu’ils fréquentent.
Cependant, ce sera le samedi 3 juin que le Miami Country Day célébrera la fin du cours avec une réunion à laquelle les familles des élèves sont invitées.
“Shakira est confirmée, ainsi que le reste des membres de la famille Mebarak Ripoll”, a rapporté Clarasó, qui a ajouté que jusqu’à présent, on ne sait pas si Piqué assistera à la remise des diplômes, mais souligne que “c’est probable” parce que ” c’est toujours à la fin du mois avec les enfants », il pouvait donc rester en ville pour les accompagner.
“Milan et Sasha seraient très excités si leurs parents s’entendaient, même s’ils n’étaient plus ensemble, ce sont eux qui ont passé le pire dans toute cette histoire”, a expliqué le journaliste.
«Ils ont dû supporter toutes les fléchettes empoisonnées les unes contre les autres. Pour une fois, même si l’un est à un bout et l’autre à un autre, ils veulent qu’ils soient là, qu’ils les soutiennent”, a-t-il ajouté.
La raison pour laquelle Shakira devra être séparée de ses enfants pendant longtemps
Piqué reverrait ses enfants avant l’accord
Le 4 juin prochain marquera un an depuis que Shakira a publiquement annoncé la fin de son histoire d’amour avec Gerard Piqué.
Le 26 avril, l’ancien footballeur a rendu visite à ses enfants pour la première fois à Miami comme stipulé dans l’accord de garde. Le 3 mai, le Catalan était déjà de retour à Barcelone et ne reviendrait pas aux États-Unis avant quatre mois.
“Gerard ne prévoit pas de retourner à Miami avant septembre”, a déclaré Lorena Vázquez lors de la diffusion de son émission, Mamarazzis. Le communicant a révélé que les enfants termineront leur cycle scolaire à Miami fin mai et devront immédiatement se rendre à Barcelone pour être avec leur père pendant presque toutes les vacances d’été.
Après tant de rumeurs ces dernières semaines, la chanteuse colombienne a décidé d’officialiser qu’elle deviendra bientôt maman aux côtés de Gerard Piqué.
“Les enfants commencent leurs vacances fin mai, leurs enfants se rendront à Barcelone fin mai et ils ne reviendront à Miami, en principe, qu’en septembre”, a expliqué le journaliste. Cependant, si Piqué et Shakira accèdent à la demande supposée de leurs enfants, il reviendra à Miami dans quelques semaines.