Shakira célèbre les 92ème bougie de son père. Il faut le rappeler, la chanteuse colombienne a un amour inconditionnel pour son papa dont la santé l’avait préoccupé.
Ce mardi 6 septembre, la chanteuse colombienne a partagé cet événement avec ses fans sur son réseau social Instagram. Elle a chanté pour son père l’année dernière. Elle a partagé avec ses fans : «joyeux anniversaire à mon meilleur ami et à l’amour de ma vie».
Il y a quelques mois, la santé de William Mebarak a beaucoup basculé. Le père de Shakira était éprouvé dans sa santé. La chanteuse est particulièrement heureuse puisque l’une des personnes qu’elle aime est en joie et souffle une année de plus.
Le père de Shakira se sent bien et a lui-même avoué qu’il est content de son anniversaire et vivement qu’il vive encore davantage. Il y a quelques mois, il avait subi une opération qu’il a permis au médecin de placer une valve dans son cerveau puisqu’il souffrait d’hydrocéphalie.
Comment Shakira fête-elle l’anniversaire de son père ?
Dans la publication partagée sur Instagram avec ses fans, Shakira n’a pas pu retenir que son père est l’amour de sa vie. Pour rendre cette année particulière, la chanteuse de publié une photo en blanc noir.
Avec beaucoup de délicatesse, Shakira touchait le visage de son daron et murmura : «Joyeux anniversaire papa». En légende de sa publication, elle a déclaré : «Joyeux anniversaire à mon meilleur ami et à l’amour de ma vie !».
Les souffrances de Shakira s’apaisent
En 2022, la vie de Shakira a basculé. Alors qu’elle sortait d’une rupture avec son ex-chéri Gérard Piqué, la santé de son papa s’en rajouta. En août 2022, son père avait été hospitalisé pour la première fois. C’est en octobre que l’on prit conscience de son mal.
Bref, après tout ces moments très difficiles, Shakira pense se rétablir dans ses émotions. Cette année, la santé de son père s’est apaisée d’une part et d’autre part, son dernier morceau a connu un succès inédit.