La chanteuse a renoncé aux services de son avocat à Barcelone et a confié la tâche à un bureau américain, selon ‘La Vanguardia’.
Shakira a pris la décision de se passer du cabinet d’avocats qui l’a conseillée à Barcelone concernant son divorce avec Gerard Piqué. Celle qui était jusqu’ici son avocate, Piñar Mañé, ne représentera plus l’artiste colombienne, qui a confié la tâche à un bureau américain. Un mouvement qui intervient à un moment clé où, selon La Vanguardia, le casting pendant les vacances de leurs enfants est en cours de négociation.
Le changement, tel que rapporté par les médias susmentionnés, pourrait être dû à un changement dans “l’humeur” de l’artiste, qui vit déjà à Miami depuis avril. Pendant ce temps, Piqué maintient sa confiance dans la firme Tamborero Abogados, avec qui toute la procédure a commencé.
Négociations de vacances
Malgré le fait que l’ex-mariage soit parvenu à un accord en novembre sur la manière dont ils allaient répartir la garde de leurs enfants. L’ancien défenseur barcelonais et l’artiste ont rendu public sur leurs comptes Instagram respectifs qu’ils avaient signé un accord pour “garantir le bien-être de leurs enfants”.
Grâce à la signature de la négociation, Piqué et Shakira ont accepté que Milan et Sasha se rendent à Miami avec leur mère pour établir la ville nord-américaine comme lieu de résidence habituelle. Malgré tout, Piqué a la possibilité de voir ses enfants quand il veut de l’autre côté de l’étang avec le coût du voyage partagé entre les deux parties.
Cependant, tout le processus n’est pas clos malgré l’accord conclu par les deux. Les vacances d’été des enfants n’ont pas encore été distribuées et elles pointent, selon La Vanguardia, comme une “négociation plus complexe que jusqu’à présent“. Sans compter que l’entente pourrait être modifiée si les conditions convenues – et c’est là qu’interviennent les périodes de vacances de vos enfants – changeaient.