La chanteuse colombienne a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux.
Par le biais de son compte Instagram, la Colombienne a révélé à quel point elle pratiquait cette activité sportive, malgré le fait que la météo n’était pas en sa faveur.
Shakira fait partie des artistes internationales largement reconnues pour son talent pour la musique, mais elle a également montré qu’elle avait la capacité d’apprendre de nouvelles langues (elle en parle environ six) et du sport.
Le surf est une autre de ses grandes passions, après avoir passé près de 12 ans en Espagne, où il a pris goût à jouer avec les vagues en mer ou sur un terrain artificiel.Cela a été précisé dans sa vidéo Don’t Wait Up, dans laquelle l’artiste pouvait être vue montée sur une table dans un costume spécial et profiter des gens autour d’elle. Et bien que pour la Colombienne ce soient des jours sombres depuis sa séparation d’avec Gérard Piqué et que le processus de lutte pour ses enfants soit devenu connu, elle n’a pas perdu la main pour pratiquer cette activité.
Via son compte Instagram officiel, l’interprète de Moscas, a partagé une publication dans laquelle on la voyait très heureuse de faire ce passe-temps en haute mer, tout près des plages de Miami, la ville où réside actuellement. Bien qu’il n’ait pas eu de chance de recréer les vagues pour les esquiver, il s’est chargé de les recréer à l’aide d’un bateau.
“S’il n’y a pas de vagues, elles sont faites“, étaient les mots avec lesquels le chanteur accompagnait la vidéo. Dans les images, vous pouvez voir comment l’interprète d’Acrostic a réussi à surmonter plusieurs des vagues en parfait équilibre avec la mer. Souriante et émue par l’émotion, à la fin de la tournée, on a vu comment elle est tombée à l’eau, laissant échapper l’adrénaline du moment.
La Colombienne portait un short à imprimé fleuri, un t-shirt blanc et un gilet de sauvetage bleu vif. La publication cumule plus de 1,5 million de likes et plus de 9,7 millions de reproductions en moins de 24 heures. Ce clip est accompagné de la chanson Waiting In Vain de Bob Marley & The Wailers.
Les commentaires de ses followers n’ont pas tardé à apparaître, certains soulignant les différents rôles que la chanteuse a assumés tout au long de sa carrière professionnelle, parmi lesquels se distinguent la grande capacité à danser, étudiante en philosophie, compositrice, femme d’affaires avec sa marque de parfum, entre autres compétences.
“Ils l’ont fait kidnapper”: les followers disent de Shakira
La nouvelle vie sociale de Barranquilla a retenu l’attention de ses followers, puisqu’on l’a vue accompagnée de Tom Cruise, Gisele Bündchen ou encore du pilote de Formule 1, Lewis Hamilton. Lors de sa dernière sortie, la chanteuse était très enthousiaste à l’idée de soutenir l’équipe des Miami Heat en NBA.
Réactions à la vie sociale de Shakira
La publication de Shakira lors de l’événement sportif a été célébrée par ses followers, non seulement à cause de la beauté de la chanteuse, mais parce qu’ils soulignent qu’après sa séparation d’avec Gérard Piqué, la Colombienne est plus présente dans ses réseaux et est davantage vue lors d’événements publics.
“J’en sais plus sur la vie de Shakira au cours des 3 derniers mois que sur toute sa relation avec Piqué. La femme a été kidnappée“, a écrit un utilisateur de Twitter et, comme lui, beaucoup d’autres ont exprimé leur joie pour le nouveau style de vie du Colombien.