Shakira devra se séparer quelques mois de ses enfants, qui devront retourner à Barcelone. Shakira va connaître une nouvelle séparation près d’un an après que sa rupture avec Gérard Piqué a été rendue publique.
Fin mai, les enfants du chanteur, Milan, 10 ans, et Sasha, 8 ans, devront quitter Miami et leur mère et ne reviendront que quatre mois plus tard, en septembre prochain.
La journaliste Lorena Vázquez a expliqué dans l’émission espagnole Yahora Sónsoles la raison impérieuse de cette prétendue séparation. Le communicant a révélé que les enfants termineront leur cycle scolaire à Miami fin mai et devront immédiatement se rendre à Barcelone.
“Les enfants commencent leurs vacances fin mai, leurs enfants se rendront à Barcelone fin mai et ils ne reviendront à Miami, en principe, qu’en septembre”, a expliqué le journaliste. Vázquez a expliqué que les enfants de Shakira ne reviendront pas à Miami pendant l’été “à moins que les jours où la mère prend la garde, la mère décide que les enfants reviennent”.
Les médias espagnols ont rapporté que l’accord de garde conclu par Shakira et Piqué fin novembre de l’année dernière établissait que l’ancien footballeur avait le droit de voir les mineurs 10 jours par mois à Miami et que les garçons voyageaient avec lui à Barcelone pour passer des vacances selon le calendrier scolaire américain. Shakira, Piqué et leurs enfants Milan et Sasha “Les vacances d’été allaient être divisées à 70 % pour Gerard Piqué et à 30 % pour Shakira”, a expliqué Lorena Vázquez, l’une des propriétaires du podcast Mamarazzis d’El Periódico de Catalunya.
“Fin mai, Gerard Piqué ira chercher ses enfants à Miami, il les amènera à Barcelone et il n’y aura pas de nouveau voyage pour Gerard Piqué à Miami avant septembre”, a précisé la journaliste. Piqué veut se venger et propose de faire une séance avec Bizarrap Où est Piqué après avoir rendu visite à ses enfants à Miami ? Le 28 avril, l’homme d’affaires est venu à Miami pour la première fois pour rencontrer ses enfants et passer 5 jours avec eux.
Lorena Vázquez a également annoncé où serait la Catalane après la visite qu’elle a effectuée aux États-Unis. “Il est déjà à Barcelone, malgré le fait que les reporters d’asphalte n’ont pas pu capturer cette image, il a tout fait pour se traquer et éviter de faire des déclarations sur son voyage”, a déclaré le journaliste. “Il veut protéger et il pense que c’est un voyage privé pour vivre avec ses enfants”, a-t-il ajouté.
Un autre point que Lorena Vázquez a souligné est qu’elle a “démenti” les informations qui ont récemment circulé sur les prétendues intentions de Piqué d’acheter une maison à Miami dans le but de faciliter les visites à ses enfants. Malgré leur quotidien chargé, Shakira et Piqué cherchent à donner à leurs enfants le temps qu’ils méritent.
Malgré leur quotidien chargé, Shakira et Piqué cherchent à donner à leurs enfants le temps qu’ils méritent. “Quant à l’information qui m’a beaucoup surpris, c’est aussi démentir catégoriquement qu’il cherche une maison à Miami en ce moment”, a-t-il insisté. “Il ne cherche pas de maison, il n’envisage pas d’y trouver une adresse pour le moment”, a ajouté le communicant.
Le journaliste a assuré que l’ancien athlète séjournait dans un hôtel à Miami pendant qu’il rendait visite aux enfants, cependant, la version s’est répandue que l’homme d’affaires cherchait une maison en Floride au mécontentement présumé de Shakira.