Eric Ten Hag reconnaît qu’il y avait une petite incompréhension en début de saison à Old Trafford. Alors qu’il collaborait avec Cristiano Ronaldo, le technicien lève le voile maintenant sur certaines vérités.
Cristiano Ronaldo a été lâché par le club à un moment donné. Et il semble bien que son départ n’a fait que du bien à toute l’équipe.
Sur la question d’indiscipline au sein de Manchester United, Éric Ten Hag répond : «Il y en avait un et je n’ai pas besoin de mentir à ce sujet. Les meilleurs joueurs aiment qu’il y ait une structure bien définie, pas seulement sur le terrain, donc il faut des règles. Dans toutes les organisations, lorsqu’il n’y a pas de discipline pour prendre les règles au sérieux, alors un énorme désordre est créé.»
À propos du départ de Cristiano, le technicien a été clair et net : «C’était assez évident, parce que je pouvais voir sur le terrain ce qui se passait».
«J’avais des raisons de le faire et je connaissais aussi la conséquence si j’ajoutais un résultat négatif par la suite. Mais je n’étais pas inquiet et j’ai bien dormi ces nuits-là», a-t-il déclaré.