Ce lundi, Cristiano Ronaldo n’a pas honoré de sa présence à la cérémonie The Best FIFA Awards 2022. En dépit de son absence, le quintuple ballon d’or a fait parler de lui. Cependant, c’est le mauvais côté de la star qui a été exposé.
En passant en revue quelques moments forts de la Coupe du monde, la presse mondiale du football a voulu faire défiler une image de Cristiano Ronaldo où on le voit assis sur le banc du Portugal.
Cette image a fait l’objet d’une interprétation cruelle et permanente. Les fans n’étaient pas du tout d’accord et signifiaient que la FIFA a juste humilié le capitaine portugais en se moquant de lui par cette image montrée.
Il a eu d’autres moments forts durant la Coupe du monde et on pourrait se défaire de celui-là par exemple pour montrer son beau pénalty inscrit contre le Ghana lors de ce Mondial.
Bref, Cristiano Ronaldo n’a pas assisté à la séance. Mais il serait au courant de tout. Sa meilleure vengeance ne peut qu’être le travail.
Ils viennent de montrer une image de Cristiano Ronaldo sur le banc.
Ça aussi c'est de la paranoïa ? Toujours vouloir salir son nom pour vendre leur merde. Lui s'est fait tout seul. pic.twitter.com/dIvI2AeEJu
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) February 27, 2023