Après le sacre de Lionel Messi aux Awards FIFA The Best, Karim Benzema a publié ses statistiques. Pour rappel, il a également précisé sur ses réseaux sociaux qu’il «y est arrivé tout seul».
La cérémonie de remise des prix n’a pas manqué de controverse. Respectivement meilleur joueur, meilleur gardien, et meilleur entraîneur, Lionel Messi, Emiliano Martinez et Lionel Scaloni n’ont pas manqué de joie. Ils sont les meilleurs selon les votes et les dernières déclarations de la FIFA.
Le détail qui bouleverse tout
Karim Benzema a été un tout petit peu intrigué par la cérémonie. En dépit de ses statistiques époustouflantes, la star française n’a pas été nommée. Cet état de chose a un tout petit peu bouleversé Benzema. D’ailleurs, l’attaquant français ne s’est pas rendu à l’événement.
Très serein et calme, Lionel Messi a laissé ses performances parler. Le meilleur joueur de The Best FIFA est resté zen. À toutes tentatives d’intimidation, la star argentine a juste répondu avec une image soulevant le trophée de la coupe du monde.