Avec le PSG, Lionel Messi a essayé d’élever plus haut le flambeau parisien. Mais les coups bas n’ont pas permis au joueur de briller vraiment de mille feu. Selon l’ancien international français Thierry Henry, le PSG n’a pas mis en place les stratégies qu’il faut pour le rendre heureux.
Selon Thierry Henry, Lionel Messi aurait pu aider mieux le PSG à réussir, si Mbappé et Neymar étaient absents. En fait, les trois joueurs représentent tous des pépites et le club se devait de diviser sa force de frappe pour aider chacun à soigner son image personnelle. En vrai, la force n’était pas vraiment commune.
Dans ses propos , il a bien notifié son dégoût pour le trio qui n’est qu’un pur gâchis : «Si je suis déçu des deux années de Messi au PSG ? Non, parce que c’est un mal de tête de faire jouer cette équipe. Comment tu joues avec les trois (Messi, Mbappé, Neymar) en même temps ? S’il pouvait faire mieux et être plus investi ?
Je ne peux pas dire ça, parce que ça m’est arrivé. Quand il joue avec l’équipe d’Argentine, il y a une structure, il n’y a pas trois Messi, il n’y a que lui. Si tu le mets dans une structure et que c’est lui seul le patron, je pense que ça marche.»
Alors qu’il jouait à Arsenal, le joueur a précisé qu’il avait une forte envie de jouer pour le Barça. Pour lui, jouer pour le Barça est un rêve, qui permet dans le même temps d’explorer les diverses réalités du monde.
Il faut retenir que Thierry Henry est une icône dans le football sur le plan international. Ses réflexions et ses suggestions sont un fruit d’un expérimenté et un talentueux du football. Pour la plupart du temps, il a toujours partagé des réflexions authentiques susceptibles d’apporter plus de progrès aux uns et aux autres.
En ce moment
- Ballon d’Or 2024 : bonne nouvelle pour Nacho
- Euro 2024 : Lamine Yamal met en confiance l’Espagne face aux Bleus
- Euro 2024 : Toni Kroos ne tremble pas, l’incroyable déclaration du joueur !
- Euro 2024 : Kylian Mbappé va réaliser son plus grand rêve !
- Euro 2024 : Voici le pire que les Bleus doivent éviter face au Portugal