La rentrée se profile à l’horizon. Et de nouvelles couleurs s’annoncent richement avec du côté de TPMP. L’émission de Cyril Hanouna va accueillir Moundir qui fera très prochainement ses débuts.
Cyril Hanouna a fait ses adieux à la plupart des chroniqueurs dans TPMP. Et plusieurs parmi ces derniers ont pris sur eux, la décision de dire bye à l’émission partagée sur C8.
« Mon année de chroniqueur a été compliquée. J’ai eu du mal à m’exprimer sur les sujets d’actu et de société car ce n’est pas moi. Je n’étais pas à l’aise et je n’avais plus ma place et je ne pouvais pas me limiter aux vannes sur mon endettement ou mes ex-femmes…» a-t-il affirmé sur Invité du Buzz TV.g
« Je tournais en rond. On en a parlé avec Cyril et on a décidé d’arrêter d’un commun accord. On n’est pas fâchés. Je lui serai éternellement reconnaissant » a-t-il affirmé avant d’ajouter : « Il m’a souvent vanné à ce sujet mais ce n’était pas que de la vanne. Cyril avait fondamentalement raison. Je n’ai pas délivré ce que je devais délivrer et cela me posait d’ailleurs un problème. Et à lui aussi. »
Cyril Hanouna pense que pour lui, une nouvelle aventure devrait commencer et il est évident qu’une autre s’en arrête : « Dans la vie, il faut savoir prendre des virages. Et j’ai toujours été bon pilote ! C’est un pari risqué, mais je suis prêt à le faire. Heureusement que ma femme travaille et qu’elle pourra me nourrir ».
Le rappeur Booba tacle Moundir
La tête de Moundir ne plaît pas à Booba dans le TPMP. Sur son compte Twitter, le rappeur a écrit : « Si cette info est vraie t’es vraiment… », après avoir appris la nouvelle.
.@moundirofficiel Si cette info est vraie t'es vraiment une petite merde 🤣 Bonne chance en tous cas. 🏴☠️ pic.twitter.com/J8EspvrPHR
— Booba (@booba) July 27, 2023