Le footballeur assure avoir demandé à la jeune fille, jusqu’à deux fois, si elle l’aimait.
Le footballeur Dani Alves témoignera à nouveau lundi devant le juge qui l’enquête pour avoir prétendument agressé sexuellement une fille à la discothèque Sutton à Barcelone le 30 décembre 2022, ont expliqué des sources judiciaires à Europa Press.
“J’étais simplement complice du désir qu’elle avait ou de ceux que j’avais.” Tels étaient les mots de Dani Alves dans sa dernière déclaration du 17 avril, dans laquelle il a finalement reconnu que les relations sexuelles existaient, mais qu’elles étaient toujours consenties.
Des propos qui ont beaucoup piqué sur les réseaux sociaux, qui ont été remplis de critiques à l’encontre du footballeur. En fait, nombreux sont ceux qui ont demandé qu’il soit maintenu en prison, qu’il soit coupable ou non, simplement pour les avoir prononcés.
L’une des plus véhémentes a été la présentatrice María Patiño, qui avec un seul mot a défini le sentiment de beaucoup de gens : “Dégoût”, la commentatrice également de “Sálvame” s’est limitée à l’écriture, précisément avec une nouvelle de Mundo Deportivo.
Joana Sanz, sa dernière échappatoire
Le Brésilien en est conscient. Pour cette raison, il a refusé de lui accorder le divorce. C’est leur seule façon de démontrer que leurs liens avec notre pays perdurent et qu’il n’y a pas de risque de fuite dont on parle tant.