Le contrat de Lionel Messi avec le PSG prend fin bientôt et plusieurs clubs entrent en course pour s’approprier les services du septuple ballon d’or. Cette fois-ci, c’est le président du mythique club Argentin de River Plate, Jorge Brito qui rêve des services de l’Argentin.
Toutefois, le président devra être certain de ne pas créer de problème aux finances du club. Ce lundi, il a été interviewé lors de l’émission spéciale « Confesión de Parte ». Sa décision a été catégorique, il voudrait faire signer le capitaine argentin.
Dans des propos relayés par le journal «dos minitos», il a affirmé : «Mon rêve, c’est Messi, bien sûr. Ce n’est pas quelque chose que je vois comme possible ou dont on parle. Il faut être un rêveur. Il ne s’agit pas de parler mais d’agir. Nous rêvons, tout comme les supporters, mais notre différence avec les supporters est que notre limite de rêve est ce qui est possible sans mettre en danger les finances du club».
“Mi sueño es Messi, obvio. No es algo que lo vea posible ni que lo hablemos. Se trata de no decir y hacer. La diferencia nuestra con los hinchas es que nuestro límite para soñar es lo posible sin poner en riesgo la economía del club”.
Jorge Brito en @fmmilenium. pic.twitter.com/B1Z3qHZ6mu
— Medio River (@MedioRiver) April 3, 2023