Lors du match aller des quarts de finale de la Champions League, le Bayern Munich s’est incliné face au Manchester City, sur un score de 3-0. À l’issue du match, John Stones a été désigné Homme du Match, grâce à sa prestation spectaculaire en défense.
Cependant, Thomas Tuchel, entraîneur bavarois trouve que le défenseur ne mérite pas ce titre. D’ailleurs, il faut noter que le joueur avait lui-même déclaré qu’il ne voit en tant qu’homme du match.
Même si ne faut pas faire soi-même son éloge, il est quand même bienveillant de reconnaître ses efforts. Dans son interview, Stones ne se reconnait comme quelqu’un qui mérite le titre à l’issue du match. « Je ne sais pas comment j’ai obtenu le trophée d’Homme du Match. Je pense que n’importe qui aurait pu l’avoir. Je ne sais pas quoi dire à ce sujet pour être honnête…» a-t-il affirmé avec BeIN Sports.
Cette déclaration du défenseur, confirme peut-être l’affirmation de Thomas Tuchel qui pense que le défenseur central Nathan Aké mérite mieux le titre.
John Stones: “I’m not sure how I got #UCL Man of the Match, I think anyone could have got it. I don’t know what to say about that, to be honest…” [via @beINSPORTS_EN] https://t.co/le0gPhJfa0
— City Xtra (@City_Xtra) April 11, 2023