Avec Diomansy Kamara, Vincent Aboubakar a parlé de son départ de l’Arabie Saoudite sur Canal+. Ce fut l’occasion pour lui de se rappeler les contextes dans lesquels il a quitté le club.
En juillet 2021, Vincent Aboubakar arrivait à Al-Nassr et a pu faire ses preuves deux ans avant l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Désormais à Besiktas, l’attaquant camerounais a dû céder à Cristiano Ronaldo qui a introduit quelques modifications dans le club après son arrivée.
Selon le camerounais, le désir de partir d’Al-Nassr l’animait avant même l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Il a confié donc qu’il n’a aucune envie particulière de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo.
«Honnêtement, Cristiano Ronaldo, ça fait partie des joueurs que j’ai beaucoup kiffés. Le premier joueur que moi j’ai kiffé dans ma carrière, c’est l’autre là, Ronaldinho.
Mais Cristiano, je pense aussi que c’est un exemple pour tous les jeunes, avec le travail qu’il met en place, avec la manière de bosser et avec l’objectif qu’il a dans la tête pour les réaliser. Pour moi, c’est un exemple. Mais pour moi, dire qu’il faut obligatoirement que je joue avec Cristiano Ronaldo, non», a-t-il affirmé.