Quelques mois après le mondial, Emiliano Martinez et Kylian ont eu la chance de se revoir. Rappelons que Emiliano Martinez a été très spectaculaire lors de ce grand choc et Kylian Mbappé a fait sujet de dénigrement auprès de plusieurs argentins.
Emiliano Martinez a laissé une trace indélébile dans le cœur des supporters français qui, ont vu après leur victoire, une poupée de Mbappé qui trainait, des chants de dénigrement entonnés…
Toutefois, Kylian Mbappé n’a pas moins marqué Dibu Martinez. Un triplé de l’attaquant français vis-à-vis du gardien argentin l’aurait certainement marqué aussi.
Lundi dernier, le gardien de l’Albiceleste a été sacré meilleur gardien par The Best FIFA. Mbappé était présent et le choc ne serait pas moins forts à ses yeux.
Le grand choc sous les regards
Bien avant la cérémonie qui consacre les meilleurs de l’année 2022, les deux champions du monde ont échangé quelques mots de salutations. Mbappé n’a eu aucun choc négatif envers le gardien d’Aston Villa. Les salutations ont été régulières et rien de plus beau.
Martinez qui re croise son petit Mbappé pic.twitter.com/PASOJS1dRO
— yl Davs✝️✞🇿🇦🇦🇷⛪️⭐️⭐️⭐️MARTINEZ est une legende (@YlDavs) February 28, 2023