Au-delà d’un régime strict, le 10 est très argentin, puisqu’il demande toujours à sa maman Celia le même plat quand il le peut, ce qu’il ne peut pas éviter.
Lionel Messi continue de nous surprendre, quand il ne le fait pas sur le terrain, il le fait en montrant sa belle famille, maintenant il nous choque à nouveau en révélant quel est son plat préféré et qu’il n’a pas pu éviter et qu’il demande à sa mère chaque fois qu’il le peut.
Le footballeur de 36 ans est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs et a remporté le huitième Ballon d’Or, pour la grande performance qu’il a montrée lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar avec l’équipe nationale argentine, ce qui lui a permis de remporter son septième prix “The Best”.
Rapidité, habileté, capacité qui a réussi à garder La Pulga est un régime strict qui a commencé en 2014 et lui a donné d’excellents résultats. Cependant, Messi a une grande faiblesse dans sa nourriture préférée. Le footballeur argentin a un jour avoué que, bien qu’il ait vécu en Europe depuis l’âge de 13 ans, il admet qu’il est toujours un amoureux de la nourriture traditionnelle argentine, maintenant ainsi ses racines de quartier.
Dans une interview, Lionel Messi a déclaré qu’il adorait les milanesas à la napolitana que préparait sa mère Celia, car c’est la nourriture qui lui manquait le plus : “C’est ce que j’aime le plus“. Le joueur a déclaré que la sauce est peut-être le grand secret d’une bonne milanesa, et qu’il a mangé beaucoup de sauces, mais aucune aussi bonne que celle de sa mère.
Il ne fait aucun doute que la mère de Messi possède le secret pour faire plaisir à son fils chaque fois qu’il lui demande de préparer ce repas, rendant ainsi son plat imbattable. “Je ne perdrai jamais l’essence du gamin du quartier“.
Sur cette photo ambiguë, Lionel Messi et sa mère apparaissent, à côté d’eux deux milanaises à la napolitaine avec un sublime message “manger les fameuses milanaises napolitaines de ma mère“, a écrit le 10 avec enthousiasme. Mais au-delà de cette préférence, le joueur a une autre grande passion qu’il ne peut pas abandonner et c’est le chocolat. “Sans aucun doute, c’est la chose que j’ai le plus de mal à éliminer de mon régime alimentaire. À la maison, j’en garde toujours, et je pèche de temps en temps“, a-t-il révélé en riant dans une autre interview.