L’entraîneur du Barça s’est prononcé au sujet du départ de son ancien latéral gauche Ousmane Dembélé. L’actuel attaquant du Paris Saint-Germain n’est pas parti dans les bonnes conditions, selon son ancien entraîneur.
«C’est un garçon qui nous a aidés, nous lui avons donné beaucoup d’affection, beaucoup d’importance. Pour moi c’était un joueur important», a affirmé le technicien avant d’ajouter : «C’est une grande déception qu’il ait décidé de partir alors qu’il était heureux ici. Nous avions misé sur lui. Pour moi c’est une grande déception sur le plan personnel».
Ousmane Dembélé voudrait vivre au PSG
Interrogé sur son transfert au PSG, Dembélé a confié que vivre au PSG a été toujours un rêve pour lui et qu’il pense qu’il a, avec lui sa famille et plusieurs amis avec qui il pourra vivre facilement et continuer à gagner avec toute l’équipe.
Grâce à son départ, de nouvelles retouches sont en train d’être apportées au club. La Barça a déjà signé l’Allemand Ilkay Gündogan et et le défenseur uruguayen Ronald Araujo. L’entraîneur barcelonais a exprimé son désir et sa confiance renouvellée en sa nouvelle équipe : «Nous allons attendre jusqu’à demain. […] Je suis sûr à 90% que je peux compter sur presque tout le monde, je peux travailler pour visualiser l’équipe qui peut débuter demain».