L’Arabie Saoudite veut s’offrir les services de Yasmine Bounou. Après la signature de Neymar, le staff du club aurait déjà échangé avec le FC Séville pour parvenir à une entente avec le gardien marocain.
Il faut le rappeler, l’actuel gardien de but du FC Séville fut une révélation lors de la dernière Coupe du monde où il a réalisé des exploits la sélection marocaine. Yasmine Bounou peut accepter cet offre et rejoindre Al-Hilal où jouera aux côtés de Neymar et du Sénégalais Kalidou Koulibaly.
Les prochains jours s’annoncent très décisifs pour Yasmine Bounou qui pourrait facilement prendre la tangente de l’Arabie Saoudite. Alors qu’on le voyait tout proche du Real Madrid après la blessure de Thibaut Courtois, l’international marocain pourrait bientôt se rendre en Arabie Saoudite.
À en croire les propos de Fabrizio Romano, « le FC Séville et Al-Hilal sont tombés d’accord pour le transfert de l’international marocain en Arabie Saoudite contre un chèque de 19M€ qui peut facilement atteindre les 21 millions avec les bonus.»
Selon le spécialiste des marchés de transfert, Yasmine Bounou devrait signer un contrat de 3 ans avec Al-Hilal. Le club serait en train de discuter avec le staff du joueur afin qu’un terrain d’entente soit trouvé.
Les discussions avec le gardien sont à présent un peu avancées et le joueur peut aussi accepter cet offre après le gros coups de Neymar qui a suscité des rumeurs ces derniers jours. Selon Romano, le joueur va signer un contrat de «trois ans avec Al-Hilal.»
L’international marocain devra donner son OK dans les jours qui vont suivre. Pour le moment, il serait concentré sur le match de « la Supercoupe d’Europe que le club andalou dispute ce mercredi soir (19h GMT) face au Manchester City d’Erling Haaland».
Yasmine Bounou est à un pied de rejoindre Neymar, Kalidou Koulibaly et d’autres joueurs ayant évolué en Arabie Saoudite. Les jours à venir donneront beaucoup plus de détails sur l’aspect de ce mercato. Affaire à suivre…