Zinedine Zidane a fini son temps de repos et a bien envie de retrouver un club pour une nouvelle aventure. Il est annoncé à Al-Nassr alors qu’approche à grand pas, le mercato estival. Dans sa colonne pour Betfair, le légendaire Brésilien Rivaldo s’est penché sur le sujet ce vendredi.
Si Zinedine Zidane parvient à faire un flashback avec Cristiano Ronaldo, ces deux là même qui ont gagné la Ligue des Champions trois fois de suite, ce sera du grand bruit.
Cette destination pourrait être un tout petit peu compliqué pour Zidane. «Il y a des rumeurs dans la presse selon lesquelles Cristiano Ronaldo fait pression sur le conseil d’administration d’Al-Nassr pour qu’il engage Zinedine Zidane pour reprendre le club, et même si je comprends le désir de Ronaldo de travailler avec quelqu’un avec qui il était si heureux dans le passé, je le pense. serait inhabituel de voir Zidane signer là-bas», a-t-il affirmé.
Rivaldo essaie de comparer les offres qui lui sont faites et sa situation actuelle. À la fin de ce mercato estival, si Zizou n’a toujours pas encore une équipe en vue, Al-Nassr pourrait être pour lui, une option prioritaire.
«D’un autre côté, Zidane pourrait voir cela comme une bonne opportunité d’un point de vue financier, ainsi que son amitié pour un joueur qui lui a tant donné pendant son séjour au Real Madrid. Zidane aura certainement beaucoup de grands clubs européens intéressés par ses services et partir pour un club de football de deuxième rang en Arabie saoudite serait quelque chose d’inattendu par rapport à ses objectifs de carrière en tant que manager», a-t-il affirmé.
«À mon avis, tout dépendra des éventuelles offres qu’il recevra des clubs européens cet été, et si les offres ne sont pas suffisamment satisfaisantes, il pourrait peut-être envisager un bref passage dans le football saoudien en pleine croissance.»