Zidane a pris une pause stratégique histoire de voir mieux étudier le terrain pour se lancer. Il voulait vraiment prendre les commandes de l’équipe masculine de la France.
Mais il est appelé maintenant à accompagner l’équipe féminine. L’annonce a été faite par Djibril Cissé qui a reçu aussi les informations crédibles de sources proches.
À cinq mois de la coupe du monde, la retraite de Wendie Renard a et annoncée. Cette situation va plonger Corinne Diacre et son équipe dans une situation perplexe. Les diverses attaques et coups négatifs reçus par l’équipe font certainement faire modifier les choses.
Le cas d e Corinne Diacre sera étudié d’ici peu et les derniers verdicts vont tomber. L’assemblée générale du comité exécutif de la FFF va permettre de mieux voir dans cette affaire.
« Zizou ? Pour la compet’, pourquoi pas ! » voilà les quelques mots qui peuvent tout changer. Djibril Cissé a analysé les dernières réformes en cours dans l’équipe de France. Alors que les analyses se faisaient sur la possibilité de trouver un remplaçant pour Corinne Diacre qui devrait partir, la solution avancée a été Zidane.