Selon les informations les plus récentes, il apparaît que l’Apple Watch Ultra de troisième génération verra effectivement le jour cette année. C’est du moins ce que laissent entendre les dernières rumeurs circulant dans le secteur.
Jeff Pu, analyste chez GF Securities à Hong Kong, a récemment avancé cette information (relayée par MacRumors), indiquant que l’Apple Watch Ultra 3 devrait être lancée au cours de l’année, à la suite de l’annonce de nouvelles fonctionnalités.
D’après cet analyste, il est probable que l’Apple Watch Series 11 et l’Apple Watch Ultra 3 soient dévoilées simultanément, probablement à la mi-septembre, période traditionnellement choisie par Apple pour présenter ses nouveaux appareils.
L’attente aura donc été longue, mais il semblerait que la sortie de l’Apple Watch Ultra 3 soit désormais imminente. Les consommateurs envisageant de mettre à jour leur Apple Watch Ultra devraient être satisfaits : le lancement est attendu cette année, marquant ainsi le retour de la gamme après deux années d’attente.
Il convient de rappeler que l’an passé, Apple n’a pas introduit de nouvelle Apple Watch Ultra. L’entreprise s’est limitée à proposer une édition titane noir de la deuxième génération, qui avait initialement été dévoilée le 12 septembre 2023.
Les informations de Jeff Pu s’alignent avec d’autres rumeurs provenant de médias spécialisés, lesquelles convergent vers un lancement de l’Apple Watch Ultra 3 en 2024. Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg, avance que la prochaine Ultra pourrait intégrer une connectivité satellite ainsi qu’une prise en charge de la 5G.
À ce stade, peu d’éléments complémentaires sont disponibles concernant l’Apple Watch Ultra 3. Il convient de rappeler que la gamme Ultra constitue la ligne de montres connectées la plus résistante chez Apple, spécifiquement destinée aux athlètes professionnels et aux amateurs de sports extrêmes.
La fin d’année s’annonce donc particulièrement riche pour Apple sous la direction de Tim Cook. Outre l’arrivée d’un iPhone 17 Air renouvelé et qualifié de « révolutionnaire », il est également question du lancement d’un écran intelligent surnommé « HomePad » par les médias, ainsi que d’autres nouveautés. À noter toutefois que les AirPods Pro 3 pourraient être reportés à 2026.
En somme, après une longue période d’attente, la sortie de l’Apple Watch Ultra 3 viendra étoffer la liste des nouveautés prévues cette année.
Commentaires 0
Soyez le premier à commenter !