Il reste encore un long chemin à parcourir avant qu’Apple ne présente sa nouvelle génération de smartphones. La société devrait dévoiler l’iPhone 17, l’iPhone 17 Air, l’iPhone 17 Pro et l’iPhone 17 Pro Max en septembre, comme cela a été le cas les années précédentes. Cependant, de plus en plus de détails émergent, et il est évident que l’iPhone 17 Air sera plus mince que jamais.
Avant de poursuivre, il convient de noter l’absence de l’iPhone 17 Plus. En effet, la marque à la pomme a choisi de supprimer cette gamme d’appareils pour la remplacer par l’iPhone 17 Air. L’objectif est d’attirer les utilisateurs qui privilégient l’esthétique au détriment des fonctionnalités, en proposant un smartphone au design distinctif.
Ce n’est pas la première fois que l’on évoque l’iPhone ultrafin d’Apple, qui vise à rivaliser avec le Samsung Galaxy S25 Edge. De nombreuses spéculations ont circulé à propos de cet appareil, et une vidéo montrant un design potentiel a même été diffusée. Aujourd’hui, de nouvelles informations confirment que l’épaisseur de l’iPhone 17 Air sera impressionnante.
Une image compare l’iPhone 17 Air à l’iPhone 17 Pro
Bien qu’il s’agisse d’une rumeur à prendre avec précaution, car nous ne pouvons pas vérifier l’authenticité des modèles présentés, l’un des leakers les plus réputés a eu accès à une série de rendus CAO, lui permettant d’imprimer un moule pour visualiser la taille et l’épaisseur réelles de l’iPhone 17 Air.
« Comparaison de l'iPhone 17 Pro et de l'iPhone 17 Air » https://t.co/dVQ0jEEP2T
— Quauca (@quauca) March 30, 2025
Il a récemment partagé un message indiquant que l’épaisseur de l’iPhone 17 Air serait de 5,44 mm. C’est plutôt surprenant pour un smartphone, surtout si l’on considère que l’iPhone 16 Pro Max mesure 8,5 mm d’épaisseur.
Aujourd’hui, il a publié une nouvelle image montrant l’iPhone 17 Air à côté de l’iPhone 17 Pro. La différence est frappante, avec une épaisseur presque deux fois plus importante. Nous avons également de bonnes nouvelles, car nous pouvons observer que les deux appareils présentent un connecteur de port de charge.
La semaine passée, nous avons évoqué la possibilité que l’iPhone 17 Air se passe du port de charge USB au profit de la recharge sans fil. Cependant, étant donné que le prototype inclut cet élément, il apparaît qu’Apple mettra un certain temps avant d’appliquer cette nouvelle stratégie.
Quoi qu’il en soit, tant qu’Apple n’aura pas présenté la nouvelle génération d’iPhone 17 Series en septembre, il ne s’agira que de conjectures. Nous devrons faire preuve de patience d’ici là.
Commentaires 0
Soyez le premier à commenter !