Vous n’êtes pas sans savoir que nombreux sont les internautes qui s’emballent depuis, suite au malaise d’Inès Reg dans Danse avec les stars. L’humoriste répond cash aux mauvaises rumeurs.
Il faut dire que cette saison 13 de Danse avec les stars a une emprunte spéciale pas comme les autres. Autant vous dire que cette nouvelle phase de l’émission s’apparente presque plus à un soap américain qu’à un concours de danse.
«Six semaines qu’il a quitté les États-Unis. Bon cette semaine, il n’a pas été dépaysé. Avec toutes les histoires qu’il y a eu, il a cru que la série était de retour. Danse avec les stars, c’était Wisteria Lane cette semaine». a lâché le présentateur en direct. La conséquence directe issue des débats : un énorme clash entre l’humoriste Inès Inès Reg et la youtubeuse Natasha St-Pier.
Le clash d’Inès Reg et Natasha St-Pier n’était pas une mince affaire
Après de nombreuses insultes, des menaces de mort en coulisses et plein de mépris l’un envers l’autre en passant par des dépôts de plaintes, les deux protagonistes de l’affaire se sont exprimés chacun sur les réseaux pour tenter de donner sa version de ce qui s’était passé réellement.
Pour la chaîne TF1, le silence est réparateur, puisque celle-ci est la seule à ne pas se prononcer sur le sujet histoire de ne pas réveiller ce qu’il ne fallait pas, peut-être, comme l’explique cet ancien programmeur de l’émission, Laurent Storch : «Les réseaux sociaux font accélérer les choses. […] Sur un programme comme ça, qui n’est pas censé faire du clash, qui n’est pas de la téléréalité, tant qu’ils peuvent, ils ont intérêt à garder le silence».
Les internautes refusent de croire en une coïncidence
Après tout, il faut bien que chacun retrouve ses esprits pour que les choses se calment dans l’intérêt des uns et des autres. Ainsi donc, ces derniers jours, les choses semblent aller mieux, puisque Inès Reg elle-même s’est exprimée sur Instagram promettant de ne plus faire de commentaire sur le sujet. Et par le hasard des choses l’humoriste se retrouve encore une fois au cœur de ce sujet. On vous explique.
Tout juste avant la prestation de Natasha St-Pier, malheureusement Inès Reg elle a été victime d’un malaise. Les internautes, refusant de croire en une coïncidence, se sont empressés d’interpréter l’incident de plusieurs façons. Pour certains, l’humoriste sait ce qu’elle fait, elle veut faire parler d’elle une nouvelle fois et nuire au passage de sa rivale Natasha St-Pier. Pour d’autres, Inès Reg cherche le moyen d’arrêter rapidement la compétition, et la meilleure façon d’y parvenir, selon eux, c’est de faire un malaise.
«Je ne vais pas lâcher» : Inès Reg prête à gagner
Face à ce déchaînement des internautes, et les diverses interprétations maladroites, Inès Reg a voulu mettre les choses au clair en publiant un message sur les réseaux pour faire taire les mauvais langues : «Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s’est emballé. Il m’empêchait de respirer tellement il était compressé. Mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne tenaient plus. Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s’égosiller et mentir. Moi, nous, on reste. On se donne, on hurle notre amour et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin», a-t-elle fait savoir sur Instagram.
Comme vous l’avez remarqué, l’humoriste est très clair, elle participe à Danse avec les stars jusqu’au bout. Pensez-vous qu’elle sera la grande gagnante de cette saison 13 ? En tout cas, Inès Reg est motivée à jamais à mettre ses talents au centre de l’attention.