Même si Inès Reg promet de ne plus parler de ce clash spectaculaire, les commentaires et les avis des internautes ne sont pas prêts d’en finir avec. La preuve, la youtubeuse EnjoyPhoenix revient sur la dispute et exprime son avis bien tranché sur cette polémique.
Comme on le disait autrement, la tension entre Inès Reg et Natasha St-Pier continuent de faire parler d’elles. Après que des semaines se sont écoulées et que la tension semblait descendre avec le temps, EnjoyPhoenix, la youtubeuse, a souhaité revenir sur la polémique.
Qu’il vous souvienne qu’en fin janvier dernier, une énorme dispute a éclaté entre l’humoriste Inès Reg et sa rivale la youtubeuse Natasha St-Pier en pleine répétition. Une dispute qui a donné lieu à une tension sans pareille faisant passer les les deux candidates, de l’émission Danse avec les stars, sur tous les coins et recoins de la Toile.
Deux mois après cette fâcheuse situation Inès Reg semble retrouve ses esprits puisque la jeune candidate s’est confiée sur Instagram, faisant part en toute transparence de sa version des faits. C’est donc à travers plusieurs vidéos qu’elle a accusé la chanteuse d’avoir eu des propos désobligeants à son endroit.
Mais EnjoyPhoenix a son mot à dire
Selon ce que explique la comédienne, tout est parti d’une histoire de volume du son. En effet, la chanteuse québécoise aurait demandée à sa rivale Inès Reg de baisser la musique, mais apparemment, l’acte ne se serait pas déroulé de manière agréable. D’après Inès Reg, l’interprète du titre «Tu trouveras» aurait insulté sa concurrente de «petite saløpe». Et boom ! Les tensions ont explosé atteignant le niveau où la maman de Bixente a déposé une main courante contre sa concurrente.
Après tous les débats qu’il y a eu autour entre les candidats et dans les rang des internautes, comme on le disait tantôt, les choses ont commencé par aller mieux, jusqu’à ce qu’Ines Reg fasse un malaise, pire, juste avant la prestation de Natasha St-Pier, une situation fâcheuse qui a fait rebondir la situation, mettant Inès au centre des attentions, celle qui ne voulait plus faire de commentaire.
Ce incident qui a inquiété les téléspectateurs a donné lieu à de nombreuses interprétations de la part des internautes qui ne croient pas à la coïncidence accusant l’humoriste de chercher à vouloir porter un coup à la performance de Natasha. Face à tout ce drama, EnjoyPhoenix exprime son avis.
Pour EnjoyPhoenix, «on fait d’un rien, un truc énorme»
Mercredi 10 avril 2024, l’ancienne candidate de Danse avec les stars s’est exprimée sur la situation entre les deux participantes. Dans une vidéo postée sur Youtube, EnjoyPhoenix, qui a participé à Danse avec les stars en 2015, a voulu donner son avis sur ce clash. La vidéaste franco-suisse qui compte plus de 1,5 million d’abonnés a souhaité répondre tout d’abord aux questions de ses followers.
«Il y a un truc qui fait flipper, c’est qu’on fait d’un rien, un truc énorme…» Puis, elle a ajouté : «Ça me fait péter un câble, parce qu’aujourd’hui, avec tout ce que je vois, les bad buzz… Je pense que vous avez entendu parler du bad buzz entre Natasha St-Pier et Inès Reg qui prend des proportions dans DALS…», a-t-elle d’abord déclaré.
«On est en train de mettre ce drama à la même intensité que le déficit de la France»
Comme on l’a tous bien ressenti, cette tension entre Natasha St-Pier et Inès Reg a pris des proportions vraiment énormes, et c’est justement la raison pour laquelle EnjoyPhoenix a tenu mettre en avant sa stupéfaction. Elle a d’ailleurs avoué à son public qu’elle trouve que cette polémique est exagérée. «C’est mystique le truc. Tu te dis à quel moment ça prend autant de proportion ? On est en train de mettre ce drama à la même intensité que le déficit de la France, des conflits internationaux, du terrorisme…» Enfin, elle a conclu en disant : «On n’a plus aucune notion de valeur entre ce qui vaut la peine d’être débattu et dit au grand public». Et il ne reste plus rien à ajouter.