La série «Ourika» de Booba, ne cesse de faire la Une des journaux depuis sa sortie. Pas comme toujours d’ailleurs, plusieurs rappeurs français ont aimés le show. On vous en parle plus.
C’est un succès dingue qu’a connu la série Ourika, pensée par Booba depuis le 28 mars dernier sur Prime Video. Le public donne son Ok pour cette nouvelle série. Cette dernière touche presque tout le monde et illumine le parcours de la famille Jebli, qui gouverne en maître sur le trafic de drogue à Paris.
En effet, «Ourika est bien pensé» dixit un rappeur français. Et les chiffres confirment le succès de la série. En quelques jours, la série de Booba passe à la tête sur Prime Video en France. Elle se figure dans le top USA et le top monde. Mais pas que ça.
Par ailleurs, sur les réseaux sociaux et dans la presse Ourika reçoit de nombreux avis positifs. C’est étonnant ! Booba nous offrira t-il une saison 2 ? La question reste posée ! Pour l’instant, Ourika n’est pas un sujet tabou. Booba créé un centre de discussion avec sa nouvelle série. C’est totalement fous !
Sur son compte Instagram, Lacrim un incontournable interprète de Code Barre a envoyé un beau message de soutien à son ami. Il commente en ces termes « Ce soir», sur une vidéo rediffusée sur Ourika. Booba lui répond : « Lacrim, merci frérot ! On n’a pas eu trop de soutien des rappeurs ». C’est une immense joie aux fans de Booba de voir leur artiste en bonne entente avec d’autres rappeurs.
Pour l’instant, Ourika continue d’affolé la toile sur Prime Video et ceci sur une longue période. Il y aura t-il une saison 2 ? Clément Godart, co-créateur de la série, apporte une réponse : « Si tu regardes uniquement la première saison de The Wire, tu ne peux pas comprendre le personnage de McNulty. C’est pareil pour William », a-t-il affirmé. On vous revient pour la suite…