Un candidat emblématique de téléréalité a été complètement séduit par Ophélie de Mariés au premier regard. Néanmoins, la jeune femme l’a immédiatement recadré sans hésitation sur les réseaux sociaux.
Les spectateurs de Mariés au premier regard peuvent observer les évolutions des couples formés par Tracy et Flo, Alice et Florian, ainsi que Loïc et Ophélie. Ces derniers ont fait leur apparition dans l’émission dès le deuxième épisode. Malgré un mariage précipité, Ophélie a été surprise d’apprendre que Loïc n’avait pas eu de relation amoureuse significative auparavant. La récente séparation de son époux a profondément affecté la jeune mariée.
Ophélie en plein doute
C’est devant les caméras de M6, et aux yeux du public que Ophélie a alors fait part de ses inquiétudes. «Sa dernière relation date du mois de février… C’est tôt ! C’est-à-dire qu’il a eu quelqu’un au mois de février, et aussitôt… Ça ne donne pas confiance…» , a-t-elle confié avant d’ajouter : «Est-ce qu’il se rend réellement compte de ce que c’est une vie de couple ? On n’est pas censés passer qu’un an ensemble, mais toute notre vie, et j’ai peur qu’il n’ait pas la notion de ces choses-là. J’ai l’impression qu’il ne connait pas l’engagement. Ça me refroidit complètement, parce que j’ai l’impression qu’on n’est pas du tout au même niveau».
Bastos charmé par Ophélie
Dans Mariés au premier regard, alors que Ophélie vient tout juste de se mettre en couple, et se bat pour une bonne relation amoureuse avec Loïc, il se trouve qu’un candidat emblématique de télé-réalité, Bastos, a été foudroyé par le charme de la belle dame.
Lors de la diffusion d’un épisode de Mariés au premier regard, les internautes ont signalé à Bastien qu’il y avait «la femme de sa vie» à la télé. Ce à quoi, il a répondu : «Ok j’avoue vous me connaissez bien. On s’y prend comment pour interrompre l’émission ?» Dans la foulée, le jeune homme se saisit de son compte Instagram et il va laisser entendre par la suite : «C’est bon je suis en contact. Vous êtes des fusées. Merci les sangs. Souhaitez-moi bonne chance».
Comme on pouvait s’y attendre, cette histoire a suscité un vif intérêt chez les internautes qui ont cherché à savoir où en étaient Bastos et Ophélie. Ainsi, lorsque cette dernière a décidé de répondre à leurs questions via sa story Instagram, ils ont saisi l’opportunité pour lui demander ce qu’il se passait avec l’ex de Victoria Mehault.
Ophélie a alors mis les choses en lumière : il n’y a rien du tout entre eux ! «Good vibes, but bad boy. Alerte red flag à foison», a-t-elle déclaré avant d’en mettre plein la gueule au principal protagoniste en balançant : «Loïc n’a rien à envier à Bastos». Visiblement de quoi fait refroidir Bastos sur le coup.